Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un buteur de Thomas Tuchel réclame un bon de sortie !

Très peu utilisé par Thomas Tuchel au PSG en ce début de saison, Timothy Weah fait le poit sur sa situation et réclame de nouveau un bon de sortie à sa direction afin de pouvoir partir en prêt cet hiver.

Alors qu’il ne compte que 2 apparitions en Ligue 1 cette saison (un but marqué), Timothy Weah (18 ans) voudrait rapidement être prêté par le PSG. Victime d’une très grosse concurrence offensive sur le front de l’attaque parisienne, le jeune attaquant américain souhaite aller acquérir de l’expérience ailleurs afin de revenir plus fort la saison prochaine au PSG comme il l’a de nouveau expliqué au micro de Sky Sports.

« J’espère que je pourrai partir bientôt »

« En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux. J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt. C’est très bien pour moi car, peu importe où vous voulez allez, il y aura toujours de la compétition et vous aurez toujours besoin de lutter », explique le jeune attaquant du PSG.

Articles liés