Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne pépite du PSG dans les plans d’Antero Henrique ?

Les décideurs du Paris Saint-Germain seraient sur les traces de Souleyman Doumbia, passé par le centre de formation du Champion de France, sans avoir connu l’équipe professionnelle.

Malgré un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial (Neymar, Thiago Silva, Edinson Cavani…), certains jeunes joueurs arrivent à se faire une place de choix au Paris Saint-Germain. D'autres restent sur le bord de la touche, et décident tout simplement de quitter leurs club formateur avant même de parapher un premier contrat professionnel. C'est notamment le cas de Souleyman Doumbia, mais la question d'un éventuel retour serait d'actualité.

Le PSG attentif à la progression de Souleyman Doumbia ?

Comme l’indique Foot Mercato ce jeudi, la direction du Paris Saint-Germain serait assez attentive concernant le championnat suisse. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique garderaient en effet un œil avisé sur les prestations de Souleyman Doumbia, ancien pensionnaire du centre de formation du club de la capitale (2009-2016), arrivé au Grasshoppers Zurich en 2017.

Articles liés