Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de N’Golo Kanté dicté par un contrat XXL ?

Annoncé dans le collimateur du PSG en 2016 ainsi que l’été dernier, N’Golo Kanté serait bien parti pour prolonger son contrat avec Chelsea et ainsi devenir l’un des joueurs les mieux rémunérés de Premier League.

Comme l’a révélé un proche du dossier N’Golo Kanté, le PSG aurait tout tenté pour recruter l’international français lors du dernier mercato estival en lui proposant un salaire « dingue » avec une grosse commission au passage pour son agent. En vain, puisque Kanté a décidé de rester à Chelsea, et le PSG pourrait même déjà tirer un trait sur cette piste en vue des prochains mois.

Une énorme prolongation à venir pour Kanté ?

En effet, L’Equipe rajoute dans ses colonnes du jour que N’Golo Kanté aurait entamé cet été des discussions avec la direction de Chelsea pour une prolongation de son contrat. Le joueur de l’équipe de France aurait bien progressé dans ses négociations avec les Blues, et il devrait boucler cette prolongation dans les prochaines semaines en devenant ainsi l’un des plus gros salaires de Premier League. Ce qui l’éloignerait définitivement du PSG

Articles liés