Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Edinson Cavani revient sur son record de buts au PSG

Cette saison, Edinson Cavani sera donc devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Un record sur lequel est revenu le serial buteur parisien.

Comme depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani a à nouveau fait trembler les filets cette saison. Avec 28 buts en Ligue 1, l’Uruguayen s’est adjugé le titre de meilleur buteur en Ligue 1, mais c’est surtout l’histoire du PSG qui a été marquée par Cavani cette saison. En effet, détrônant un certain Zlatan Ibrahimovic, l’ancien buteur de Naples est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

« C’est un moment qui te marque à vie »

Alors que le dernier but nécessaire à Edinson Cavani se sera donc fait attendre, le joueur du PSG a tout de même su inscrire son nom dans l’histoire du club de la capitale. Une délivrance savourée par le principal. « Mon record de buts ? Il s’est fait attendre 3-4 matches. Je pense que la chose la plus importante c’est l’énergie que tu transmets et il y en avait beaucoup au moment de ma célébration. Je regardais le sourire de mes coéquipiers et leur joie… Et ça c’est un moment qui te marque à vie ! », confie-t-il pour This is Paris.

Articles liés