Accès direct au contenu

502 Bad Gateway

502 Bad Gateway


nginx
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui pousserait Henrique à vendre Cavani

Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait des raisons bien précises de ne plus vouloir d’Edinson Cavani au club.

C’est une information qui peut étonner, mais qui semble se confirmer au fil des semaines. Antero Henrique souhaiterait se séparer d’Edinson Cavani, pourtant meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain et chouchou du public. L’Uruguayen serait d’ailleurs déjà en contacts avancés avec l’Atlético Madrid, où Diego Simeone rêverait de le voir arriver, si le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone venait à se confirmer.

Henrique en froid avec le clan Cavani ?

Qu’est-ce qui pousse le directeur sportif du Paris Saint-Germain à vouloir pousser Edinson Cavani vers la sortie ? D’après les informations de Paris United, les mauvaises relations entre l’agent de l’Uruguayen Walter Guglielmone et Antero Henrique auraient joué un rôle prépondérant dans ce dossier. Ces dernières semaines, l’agent de l’attaquant du PSG n’a pas hésité à battre le marché, afin de trouver un point de chute prestigieux à son protégé.

Articles liés