Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraineur de Valence se confie à nouveau sur Gonçalo Guedes !

Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Gonçalo Guedes, Marcelino, entraîneur de Valence, s’est livré sur le cas du joueur du PSG.

 Actuellement avec le Portugal pour préparer la Coupe du monde, Gonçalo Guedes va ensuite retrouver le PSG. Toutefois, l’attaquant pourrait bien ne pas s’éterniser au sein du club de la capitale. En effet, au terme d’une saison aboutie lors de son prêt à Valence, le Portugais a convaincu le club Che de définitivement l’acheter. Les deux clubs négocieraient actuellement pour Guedes et une vente pourrait bien se faire afin de répondre au fair-play financier, mais un accord semble difficile à trouver. En tout cas, du côté de Valence, on veut absolument continuer l’aventure avec l’ancien de Benfica.

« Je sais que le club fera tout ce qui est possible pour continuer avec Guedes »

Dans un entretien accordé à As, Marcelino, entraîneur de Valence, a évoqué le cas de Gonçalo Guedes et Rodrygo, deux joueurs qu’il pourrait ne plus avoir la saison prochaine. « Guedes et Rodrygo peuvent-ils jouer ensemble à Valence la saison prochaine ? Bien sûr. Pourquoi non ? Les moyens économiques pour retenir les deux ? Ca je ne le sais pas. Je sais que le club fera tout ce qui est possible pour continuer avec Guedes. Sinon, on cherchera une autre option. Mais tout est entre les mains du PSG. Si Guedes avait une option d’achat, serait-il déjà recruté ? Cela dépend de la somme (rires). Mais j’imagine que oui »., a-t-il avoué. Valence réussira-t-il à conserver Guedes ? Réponse dans les prochaines semaines... 

Articles liés