Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant inattendu pour Gonçalo Guedes ?

Prêté au FC Valence cette saison, Gonçalo Guedes devrait quitter le PSG cet été. Le club souhaiterait récupérer au minimum 45M€ et compterait sur un courtisan anglais pour atteindre cet objectif.

Malgré six petits mois dans la capitale et un talent indéniable, Gonçalo Guedes a de fortes chances de quitter le PSG cet été. Le Portugais souhaiterait quitter le club de la capitale et retourner dans l’idéal au FC Valence, club dans lequel il a été prêté cette saison. L’attaquant ferait toutefois du Mondial sa priorité à l’heure actuelle, mettant de côté les questions relatives à son avenir. Un coup dur pour Nasser Al-Khelaïfi qui souhaiterait vendre l’attaquant avant la fin du mois de juin afin de répondre aux exigences du fair-play financier. Mais un nouveau club surprise serait cependant sur le point de faire son apparition dans ce dossier, arrangeant les affaires du PSG, motivé à faire monter les enchères.

Guedes finalement en Premier League ?

En effet, comme l’indique L’Équipe ce mardi, le Paris Saint-Germain espérerait récupérer une somme atteignant au minimum 45M€. Et l’arrivée d’un nouveau club anglais pourrait aider les affaires parisiennes. Wolverhampton serait considéré comme une solution en interne pour se séparer de l’ancien joueur du Benfica. Jorge Mendes, agent du joueur, serait d’ailleurs proche du club promu en Premier League cette saison, ce qui pourrait faciliter ce dossier. Resterait à convaincre Guedes de rejoindre cette destination, d'autant que la vente du joueur serait une priorité pour les dirigeants parisiens.

Articles liés