Alors que le flou est total concernant l’avenir de Gonçalo Guedes, le PSG n’aurait pas vraiment apprécié la récente sortie de l’attaquant portugais.
Au terme d’une bonne saison avec Valence, GonçaloGuedes est désormais concentré sur la Coupe du monde avec le Portugal. Pourtant, c’est bien son avenir avec le PSG qui est au cœur des discussions. Le club Che souhaiterait en effet acquérir définitivement Guedes, mais du côté du PSG, on n’aurait pas encore tranché dans ce dossier. D’ailleurs, le principal intéressé expliquait récemment : « Je suis concentré sur ma sélection. Je ne veux pas parler de ma situation en club. Tout sera résolu après le Mondial ».
Le PSG surpris ?
GonçaloGuedes souhaite donc d’abord penser au Mondial avant son avenir. Une sortie qui aurait visiblement étonné le PSG. En effet, comme l’annonce Superdeporte, le club de la capitale aurait été surpris par l’annonce de son joueur, qui s’il devait être vendu, cela devrait se faire avant la fin du mois de juin afin de répondre au fair-play financier, soit donc en pleine Coupe du monde. Rien ne semble donc assuré concernant le Portugais. Ce feuilleton Guedes risque bien de faire encore beaucoup parler…