Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Cavani fait partie des meilleurs attaquants du monde…»

A la pointe de l’attaque du PSG, Edinson Cavani donne énormément de fil à retordre à ses adversaires. Lamine Koné peut d’ailleurs en témoigner.

Depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani affole les statistiques. Enchainant les buts, l’Uruguayen est l’une des principales menaces du club de la capitale. Du côté des adversaires, il faut donc faire attention à tout le monde, mais en particulier à Cavani. Ancien défenseur de Lorient, Lamine Koné garde d’ailleurs un très mauvais souvenir de ses duels avec le Parisien, qu’il place d’ailleurs parmi les meilleurs à ce poste de buteur…

« Il faut toujours être concentré »

« Lui c’était très dur. Pour moi il fait partie des meilleurs attaquants du monde. Et c’est le meilleur en Ligue 1. Les souvenirs que j’ai… Ce n’était pas facile parce que c’est quelqu’un qui fait des appels sans arrêts, à droite à gauche, il faut toujours être concentré. Quand t’es un défenseur, une fraction de seconde où tu n’es pas concentré ça fait but. Il faut toujours avoir un temps d’avance sur lui », a-t-il notamment expliqué sur SFR Sport.

Articles liés