Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Timothy Weah sur l’arrivée de Thomas Tuchel !

Pour remplacer Unai Emery, le PSG s’est tourné vers l’ancien entraîneur de Dortmund, Thomas Tuchel. Une arrivée évoquée par Timothy Weah.

Malgré une très bonne saison avec le PSG, Unai Emery n’a finalement pas été prolongé par les dirigeants parisiens. Le nouvel entraîneur d’Arsenal n’a en effet pas réussi sa mission, ne dépassant jamais les 8es de finale de la Ligue des Champions lors de ses 2 saisons à la tête du club de la capitale. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaifi s’est tourné vers Thomas Tuchel. Une arrivée sur laquelle s’est prononcée la jeune pépite du PSG, Timothy Weah.

« Je pense qu’il va vraiment faire évoluer les choses »

« Je n’ai jamais parlé avec lui. Une quinzaine de matches cette saison ce serait bien, j’espère marquer, je ne suis pas trop pressé. J’ai pris beaucoup de maturité cette saison. Plus d’opportunités pour les jeunes avec Tuchel ? J’espère, mais je pense que Dortmund et le PSG, ce n’est pas la même chose. Dortmund, c’est une équipe qui “force” à faire jouer les jeunes. Au PSG, il (Tuchel) va changer ça. Il y aura beaucoup de jeunes qui joueront parce sinon le risque c’est qu’il y ait beaucoup de jeunes qui partent. Et ce n’est pas bien pour le club. Je pense qu’il va vraiment faire évoluer les choses de ce côté-là », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés