Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Carlo Ancelotti s’enflamme pour Kylian Mbappé !

Depuis plusieurs mois, tout le monde est sous le charme de Kylian Mbappé. Et ce n’est pas Carlo Ancelotti, entraîneur de Naples, qui dira le contraire.

Mardi, le PSG devra arracher un bon résultat sur la pelouse de Naples pour espérer continuer son parcours en Ligue des Champions. Pour cela, les hommes de Thomas Tuchel pourront notamment s’appuyer sur Kylian Mbappé, en grande forme en ce moment. Carlo Ancelotti devra donc faire attention. Du côté de Naples, l’Italien fait d’ailleurs partie des admirateurs de Mbappé, à qui il prédit un très grand avenir.

« S’il ne gagne pas le Ballon d’Or cette année, Mbappé le remportera dans les prochaines années »

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Carlo Ancelotti s’est donc enflammé pour Kylian Mbappé, qu’il voit comme l’un des successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Mbappé peut-il marquer l’histoire du football comme Messi et Cristiano Ronaldo ? Bien sûr ! Il peut prendre la place de ces champions, qui se partagent toutes les récompenses ! Je pense que Mbappé et Neymar peuvent être les successeurs de Ronaldo et Messi. S’il ne gagne pas le Ballon d’Or cette année, Mbappé le remportera dans les prochaines années », a alors confié l’ancien entraîneur du PSG.

Articles liés