Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé sera Ballon d’Or, et plusieurs fois…»

Après la rencontre entre le PSG et le LOSC, Christophe Galtier n’a pu que s’incliner devant Kylian Mbappé, qu’il voit remporter le Ballon d’Or, à plusieurs reprises.

Face à une équipe regroupée du LOSC, le PSG s’en est remis une nouvelle fois à Kylian Mbappé pour débloquer la rencontre. Ce vendredi, le club de la capitale s’est en effet imposé grâce à son international français, qui continue à faire des merveilles sur les terrains. De quoi impressionner tout le monde, y compris Christophe Galtier qui a fait les frais de ce talent. Pour l’entraîneur du LOSC, Mbappé est promis à un très grand avenir et cela pourrait être récompensé par le Ballon d’Or.

« Il fait exploser tous les codes »

« Mbappé, il sera Ballon d'Or, et plusieurs fois. Il fait partie des joueurs de classe mondiale comme le sont Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Il va vite, mais il est très fort techniquement. Il n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour s'exprimer.  Il fait exploser tous les codes. On s'attend à le voir prendre la profondeur et se présenter face à Mike Maignan. Mais il n'y a pas eu de face-à-face, il a été très juste pour enrouler ce ballon », a estimé Galtier en conférence de presse.

Articles liés