menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : «Mbappé sera Ballon d’Or, et plusieurs fois…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la rencontre entre le PSG et le LOSC, Christophe Galtier n’a pu que s’incliner devant Kylian Mbappé, qu’il voit remporter le Ballon d’Or, à plusieurs reprises.

Face à une équipe regroupée du LOSC, le PSG s’en est remis une nouvelle fois à Kylian Mbappé pour débloquer la rencontre. Ce vendredi, le club de la capitale s’est en effet imposé grâce à son international français, qui continue à faire des merveilles sur les terrains. De quoi impressionner tout le monde, y compris Christophe Galtier qui a fait les frais de ce talent. Pour l’entraîneur du LOSC, Mbappé est promis à un très grand avenir et cela pourrait être récompensé par le Ballon d’Or.

« Il fait exploser tous les codes »

« Mbappé, il sera Ballon d'Or, et plusieurs fois. Il fait partie des joueurs de classe mondiale comme le sont Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Il va vite, mais il est très fort techniquement. Il n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour s'exprimer.  Il fait exploser tous les codes. On s'attend à le voir prendre la profondeur et se présenter face à Mike Maignan. Mais il n'y a pas eu de face-à-face, il a été très juste pour enrouler ce ballon », a estimé Galtier en conférence de presse.

Articles liés