Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Une légende brésilienne assure la défense de Neymar

Neymar est sous le feu des critiques depuis le début de la Coupe du Monde. La légende brésilienne Cafu a tenu à prendre la défense de la star du PSG.

Neymar peut compter sur le soutien de Cafu. La star brésilienne n’a pas échappé aux critiques lors de la Coupe du Monde. Accusé de plonger au moindre contact sur les terrains russes, le numéro 10 du PSG n’a pas été épargné. Lors d’un entretien accordé à la CopeCafu s’est muée en avocat pour Neymar.

«Neymar est un bon garçon, intelligent, il va s’en remettre»

« Nous attendions tous beaucoup du crack, parce que Neymar est un crack et on attend des choses différentes de sa part sur le terrain. C’est normal et c’est pour cette raison qu’il a été critiqué pour tout ce qui se passait. La performance n’était pas celle que nous attendions. Ce fut un peu moins bon que ce que les gens attendent d’un crack. Neymar est le meilleur joueur brésilien ces derniers temps. Mais pour 30 minutes, nous nous posons des questions sur tout ce que Neymar a fait dans sa carrière. La Coupe du Monde s’est passée comme ça et on ne lui pardonne pas. En qualifications, nous avons vu un Neymar joyeux, différent. Mais c’est un bon garçon, il est intelligent et il va s’en remettre », a-t-il développé.

Articles liés