Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille du Barça sur le dossier Rabiot !

Alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat, Adrien Rabiot pourrait prendre la direction du Barça. Une source proche du club catalan a fait un point sur ce dossier.

Adrien Rabiot aurait des envies d’ailleurs. En fin de contrat à l’issue de la saison prochaine, le milieu de terrain du PSG n’a toujours pas prolongé son contrat. Le FC Barcelone souhaiterait profiter de cette situation pour attirer l’international français dès cet été. Selon les informations de Paris United, Adrien Rabiot serait prêt à étendre son bail au PSG à deux conditions : qu’il obtienne le salaire qu’il réclame, soit 600 000 euros mensuels, et qu’il ne soit plus utilisé en temps que sentinelle au milieu de terrain. Mais dans le même, le Français aurait trouvé un accord avec les Blaugrana...

«Les envies de partir d’Adrien Rabiot sont importantes»

Interrogé par AS, une source proche du FC Barcelone a lâché des précisions de taille sur le dossier Adrien Rabiot. « Il est difficile pour Barcelone de négocier avec ce club (le PSG) depuis longtemps. Mais il ne lui (Adrien Rabiot) reste plus qu’une année de contrat et ses envies de partir sont importantes », a-t-elle révélé.

Articles liés