Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Neymar et Mbappé déjà fixés pour leur avenir ?

Selon la presse espagnole, il ne devrait y avoir aucun changement cet été au sein du trio offensif du Paris Saint-Germain, formé par Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar.

Voilà des mois que l’on annonce la fin de la MCN. Plusieurs sources ont en effet annoncé qu’Antero Henrique souhaitait se séparer d’Edinson Cavani pour se tourner vers Robert Lewandowski ou Gonzalo Higuain. De plus, le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid n’a fait qu’alimenter encore plus les spéculations autour de l’intérêt de Florentino Pérez pour Kylian Mbappé et Neymar. De quoi sonner le glas du trio offensif du Paris Saint-Germain ?

Cavani, Neymar et Mbappé ne devraient pas bouger

D’après les informations d’Albert Masnou, sous-directeur de Sport, le trio offensif du Paris Saint-Germain formé par Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar devrait rester inchangé la saison prochaine. En dépit de l’intérêt du Real Madrid pour le Brésilien et le Français, ainsi que de la volonté d’Antero Henrique concernant l’Uruguayen, Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché en faveur de la continuité. Les supporters du PSG pourront ainsi continuer à profiter de la MCN !

Articles liés