Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un ancien du PSG vole au secours de Choupo-Moting !

Très critiqué depuis son geste étrange lors du match entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg (2-2), Éric Choupo-Moting peut compter sur le soutien de Jérôme Rothen.

C’est une image qui devrait rester, malheureusement pour Éric Choupo-Moting. L’attaquant du Paris Saint-Germain a beau être le premier buteur de la rencontre, mais son geste sur le tire de son coéquipier Christopher Nkunku a tout effacé et est désormais qualifié de « plus gros raté de l’histoire du football » par des nombreux médias. Pas vraiment le meilleur moyen d’arranger la situation d’un joueur dont le recrutement a été remis en doute à plusieurs reprises, depuis l’été dernier.

« Il ne faut pas juger Choupo-Moting sur ce geste-là »

Pour Jérôme Rothen il ne faut toutefois pas trop en vouloir à Éric Choupo-Moting pour son geste. « Je voudrais défendre Choupo-Moting, parce que ce geste-là, ce n’est pas le talent du joueur qui parle. Il ne faut pas le juger sur ce geste-là » a expliqué l’ancien du Paris Saint-Germain au micro de RMC Sport. « C’est un geste hallucinant, un raté incroyable que l’on n’avait presque jamais vu. Mais pour tout amateur de foot, même pas un joueur de haut niveau, ça peut arriver à tout le monde, tu es à deux mètres du but et tu mets à côté. C’est un mauvais réflexe ».

Articles liés