Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait lancé un ultimatum à Rabiot !

Journaliste pour Sky Sports, Guillem Balague a confirmé le pré-contrat entre Adrien Rabiot et le Real Madrid en nuançant cependant qu’il ne s’agirait pas d’un accord total. Le club merengue aurait demandé au joueur du PSG de vite donner son feu vert pour boucler l’opération.

Alors qu’il semblait tout proche du FC Barcelone ces dernières semaines, Adrien Rabiot devrait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain cet été, mais pas pour rejoindre le géant catalan. En effet, le milieu de terrain français se serait déjà mis d’accord par principe avec le Real Madrid. Une information confirmée par le journaliste de Sky Sports et spécialiste du foot espagnol Guillem Balague, qui apporte de nouvelles précisions sur ce dossier qui ne se bouclerait que si Rabiot revenait rapidement vers la direction merengue.

Le Real Madrid « ne voudrait plus négocier » avec Rabiot 

« Le Real Madrid qui essaie actuellement de renforcer l’effectif sait que Zidane ne veut pas un grand chamboulement mais veut seulement 3 ou 4 top joueurs à aligner dans son onze de départ. Des joueurs importants comme Hazard, Eriksen, Rabiot est l’un des joueurs qui intéressent Zidane. Son contrat expire à la fin de la saison, tout le monde connaît les conditions. Le Parisien a révélé que Rabiot et le Real Madrid ont trouvé un accord sur les termes d’un contrat, le Real est prêt à payer ce qui a été convenu. Le Real est cependant conscient qu’il fera l’objet d’autres offres et qu’il discute avec d’autres clubs. Alors ça ne veut pas dire que tout est bouclé et que tout se passera comme prévu, mais le Real a envoyé un message à Rabiot en disant qu’ils ne veulent plus négocier et que Rabiot devrait revenir vers eux rapidement en donnant définitivement son accord. Zidane est un grand fan et veut un joueur du profil de Rabiot pour évoluer aux côtés de Modric ». a assuré Guillem Balague pour le compte Youtube de Football Index.

Articles liés