Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kylian Mbappé vole au secours de… Choupo-Moting !

Ce dimanche soir, Eric Maxim Choupo-Moting a manqué une occasion énorme face à Strasbourg. Vivement moqué, l’international camerounais a été défendu par son partenaire Kylian Mbappé.

Eric Maxim Choupo-Moting peut compter sur l’immense soutien de Kylian Mbappé. Ce dimanche soir, le PSG, tenu en échec par Strasbourg (2-2) au Parc des Princes, a manqué l’occasion de remporter le titre de champion de France. Une contre-performance qui n’aurait peut-être pas vu le jour sans un énorme raté d’Eric Maxim Choupo-Moting. Alors que le PSG menait 1-0, le buteur camerounais a sauvé par mégarde un ballon sur la ligne de but de Matz Sels, le portier du club alsacien. Alors que son incroyable loupé a fait le tour d'Europe, Eric Maxim Choupo-Moting a été réconforté par Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux.

«Un big up à MCM17, j’en ai raté bien plus que toi cette saison»

« Dommage pour le titre ce soir, on a essayé comme on a pu… Un big up à MCM17 (Maxim Choupo-Moting), j’en ai raté bien plus que toi cette saison. On reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin. ICI C’EST PARIS », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Articles liés