Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Antero Henrique avec Rodrigo ?

Arrivé l’été dernier à l’Atletico de Madrid, Rodrigo pourrait déjà quitter les Colchoneros. Courtisé par le PSG, le milieu de terrain aurait choisi de changer d'air lors du prochain mercato.

Rodrigo est arrivé l’été dernier du côté de l’Atletico de Madrid pour 20M€ en provenance de Villarreal. Pourtant, après seulement une saison avec les Colchoneros, le milieu de terrain espagnol pourrait déjà changer d'air. Auteur d’une grande saison sous les ordres de Diego Simeone, Rodrigo intéresserait plusieurs grands clubs comme Manchester City, le Bayern Munich, ou encore le Paris-Saint-Germain. Devant tant de convoitise, l’ancien joueur de Villarreal aurait signifié qu’il voulait quitter l’Atletico de Madrid.

Rodrigo prêt à partir ?

En effet, selon Onda Cero, l’international espagnol aurait signifié à ses représentants et à ses dirigeants qu’il voudrait quitter l’Atletico Madrid en juin prochain pour rejoindre un club plus huppé. Une décision qui serait surprenante de la part de Rodrigo tant Diego Simeone en a fait son homme de base au milieu de terrain. Pour rappel, le joueur formé chez les Colchoneros est sous contrat avec l'Atletico de Madrid jusqu’en juin 2023.

Articles liés