Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique barré par un cador étranger pour Ndombele ?

Objet d’une bataille très rude entre plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, Tanguy Ndombele se rapprocherait de plus en plus de l’Italie.

Tanguy Ndombele ne manque pas de prétendants. Parfois en difficulté cette saison, le milieu de l’OL reste tout de même l’un des joueurs lyonnais les plus performants, ce qui lui vaut ce statut de grand espoir au poste de milieu relayeur. Et ses performances ne passent pas inaperçues en Europe. Ciblé par le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, Manchester United et la Juventus, il est aussi un joueur très demandé par le PSG. D’ailleurs les négociations seraient très avancées entre les deux parties. Mais le club de la capitale ne serait pas seul à avancer ses pions.

La Juve à fond sur Ndombele

Selon Tuttosport, Tanguy Ndombele serait très apprécié par Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus. Afin d’entamer les négociations avec le joueur de l'OL et son entourage, l’homme d’affaires se serait même déplacé plusieurs fois en France pour l’observer. Le milieu français serait donc une piste très chaude chez les Bianconeri. Un concurrent très sérieux à éloigner le plus rapidement possible pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés