Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Tanguy Ndombele en très bonne voie pour Tuchel ?

Actuellement à l’OL, Tanguy Ndombele devrait changer de club cet été. Et l’international français aurait de grandes chances de poser ses valises au PSG.

Malgré l’arrivée de Leandro Paredes lors du dernier mercato hivernal, le PSG chercherait toujours de nouvelles têtes dans l’entrejeu. Alors que le dossier Allan n’aurait pas été abandonné, Thomas Tuchel aurait également jeté son dévolu sur Tanguy Ndombele. Actuellement à l’OL, le joueur de 22 ans susciterait l’intérêt des plus grands clubs européens. Le Real Madrid, Manchester City ou encore la Juventus seraient attentifs. Les propositions devraient être nombreuses pour Jean-Michel Aulas, mais malgré cette concurrence, le PSG peut croire en ses chances d’attirer Ndombele.

Un avenir au PSG ?

Verra-t-on Tanguy Ndombele sous le maillot du PSG ? Si l’on se fie aux dernières informations de L’Equipe, les Parisiens pourraient rafler la mise. En effet, cela ferait déjà plusieurs mois que le joueur de l’OL et Antero Henrique discuteraient. Cela ira-t-il désormais plus loin ? En tout cas, Thomas Tuchel est un grand fan du joueur. Quand l’Allemand était au Borussia Dortmund, il l’avait déjà repéré alors qu’il évoluait du côté d’Amiens. De même, pour attirer Ndombele, le PSG pourrait compter sur Kylian Mbappé. Ensemble lors des rassemblements de l’équipe de France, les deux joueurs pourraient donc se retrouver au Parc des Princes. Et visiblement, ce challenge n’effraierait pas le principal intéressé.

Articles liés