Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet attaquant de Tuchel qui affole la Premier League !

Prêté au Celtic Glasgow cet hiver, Timothy Weah a tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Premier League qui seraient intéressés par un transfert ou un prêt.

S’il a disputé 14 rencontres avec le Celtic Glasgow depuis son arrivée sous la forme de prêt cet hiver, Timothy Weah n’a été titularisé qu’à trois reprises. Mais cela ne l’a pas empêché d’inscrire quatre buts et délivrer une passe décisive. Des prestations qui n’ont pas manqué d’alerter certains clubs de Premier League qui pourraient se manifester auprès du PSG cet été pour le fils du Ballon d’Or 1995 dont le contrat prend fin en juin 2021.

Trois clubs anglais intéressés par Weah ?

En effet, selon les informations du Scottish Sun, Eddie Howe, entraîneur de Bournemouth, qui a quasiment acté son maintien en Premier League, se serait déplacé jusqu’à Glasgow pour superviser Timothy Weah. Les Cherries seraient intéressés par un prêt ou un transfert, tout comme Crystal Palace. Enfin, selon les informations de CulturePSG, un troisième club anglais se serait positionné pour l’international américain, à savoir Leicester qui aurait même pris des renseignements concernant la situation du joueur.

Articles liés