Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour ce coéquipier de De Ligt

Le Paris Saint-Germain ne devrait pas être en mesure de s’attacher les services de Donny Van de Beek, sur le point de prolonger son contrat à l’Ajax Amsterdam.

En quête de renforts au milieu de terrain cet hiver, le Paris Saint-Germain aurait coché les noms de deux pépites de l’Ajax Amsterdam, à savoir Frenkie de Jong et Donny Van de Beek. Le premier a finalement privilégié l’option FC Barcelone dans les ultimes jours du mercato hivernal, une opération qui ne sera effective qu’à l’issue de la saison. Un échec pour le PSG qui devrait en appeler un autre puisque Van de Beek serait sur le point de snober le club parisien à son tour.

Une prolongation de contrat pour Van de Beek

Oui, Donny Van de Beek devrait bel et bien jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain, mais pas pour rejoindre un autre club contrairement à son coéquipier Frenkie de Jong. D’après les informations divulguées par le Times, le Néerlandais serait susceptible de prochainement entamer les négociations avec la direction de l’Ajax afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. La volonté des dirigeants du club serait d’ajouter à son bail actuel deux saisons supplémentaires avec bien évidemment une revalorisation salariale à la clé.

Articles liés