Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale de Solskjær pour l’avenir de De Gea ?

Malgré les approches du Paris Saint-Germain pour David De Gea, Ole Gunnar Solskjær, entraîneur du club, n'aurait aucune envie de voir son portier quitter les Red Devils.

Si David De Gea est devenu le bourreau du Paris Saint-Germain lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions (1-2), le gardien de Manchester United pourrait néanmoins garder les cages du club de la capitale. La direction parisienne serait toujours à l’affût concernant le dernier rempart, et ce malgré le démenti d'un proche d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG. Les Red Devils penserait d'ores et déjà à la succession de son dernier rempart, mais Ole Gunnar Solskjær ne le verrait pas du même œil.

Solskjær compterait réellement sur De Gea

Après Paul Pogba, autour de David De Gea d’être une priorité pour Ole Gunnar Solskjær. Toujours d’après le média britannique, le technicien scandinave souhaiterait ardemment conserver son portier afin de remettre le club sur le devant de la scène mondiale. Mais le club devra obligatoirement répondre favorablement aux requêtes financières de l’international espagnol afin de prolonger, suite à la volonté de De Gea de toucher 406 000€ par semaine. « Il n’y a qu’un seul message : David De Gea n’est pas à vendre. Il sera encore un joueur de Manchester United la saison prochaine », assure une source en interne.

Articles liés