Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane totalement résigné pour Mbappé ?

Grand objectif du Real Madrid l’été prochain, Kylian Mbappé pourrait finalement rester au PSG au moins une saison supplémentaire. Explications.

L’été prochain, le Real Madrid serait bien décidé à se renforcer de manière importante. Pour cela, Florentino Pérez aurait prévu d’investir 500M€ pour offrir à Zinedine Zidane un effectif galactique et notamment dénicher le successeur de Cristiano Ronaldo qui avait rejoint la Juventus l’été dernier. Dans cette optique, la priorité absolue semble se nommer Kylian Mbappé, très apprécié par Zinedine Zidane.

Mbappé pas au Real avant 2020 ?

Mais ce dossier s’annonce très compliqué pour le Real Madrid. En effet, comme le rappelle AS, les Merengue n’auront que très peu d’opportunités de recruter Kylian Mbappé avant l’été 2020. L’attaquant français a d’ores et déjà annoncé son intention de rester au PSG tandis que la direction parisienne n’a aucune intention de lâcher son Champion du monde, recruté pour 180M€, bonus compris, à l’été 2017. Les Merengue devraient toutefois se consoler avec l’arrivée d’Eden Hazard qui serait en bonne voie.