Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : L'entraîneur de Strasbourg en rajoute une couche pour Neymar !

À l’occasion d’une interview, Thierry Laurey est revenu sur ses propos quant à la blessure de Neymar. L’entraîneur a cette fois-ci estimé que tous les joueurs devraient être protégés et pas seulement la star du Paris Saint-Germain.

« Assumer quelquefois, c'est prendre quelques coups. Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer, à les narguer. Il a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper. Ce n'est pas interdit », lâchait Thierry Laurey le 23 janvier dernier lors de la défaite de Strasbourg face au Paris Saint-Germain en Coupe de France (2-0), durant laquelle Neymar s'est reblessé au pied. Après près d’un mois et les vives réactions de Thomas Tuchel et de Pierre Ménès notamment, l’entraîneur de Strasbourg a tenu à clarifier ses propos lors d’un entretien accordé à Canal+.

« Je suis peut-être allé un peu loin dans la démonstration, mais je ne regrette absolument rien »

« Je suis peut-être allé un peu loin dans la démonstration, mais je ne regrette absolument rien. Je n’ai rien contre le PSG, j’ai joué là-bas. Et je n’ai rien non plus contre Neymar. J’en ai juste marre d’entendre dire que les artistes doivent être protégés. Cela veut dire quoi ? Que ceux qui ne sont pas réputés artistes, on s’en moque ? Non, tout le monde doit être protégé. J’estime que sur ce match-là, tout n’avait pas été clean. Quand tu insultes les gens ou que tu leur parles mal, ce n’est pas très clean… On sait que ça se passe sur différents matches, sur différentes équipes… », a assuré Thierry Laurey. Pas sûr que cette nouvelle sortie soit convaincante pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés