Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement autour de Mauro Icardi !

On en saurait un peu plus sur l’offre de prolongation de l’Inter pour Mauro Icardi, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ainsi que de plusieurs clubs européens.

Partira ? Ne partira pas ? C’est le dilemme qui règne autour de Mauro Icardi. Plusieurs médias en Italie assurent que l’attaquant quittera inévitablement l’Inter à la fin de la saison. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tandis que le Real Madrid, Chelsea, la Juventus et le Napoli auraient déjà noué les premiers contacts avec Wanda Nara, agent et compagne du joueur.

Un contrat de 5 ans, avec un salaire de 7M€ nets par an pour Icardi ?

Le Nerazzurri ne semble toutefois pas vouloir faciliter le départ de l’Argentin. D’après les informations de Sport Mediaset, les dirigeants de l’Inter auraient promis à Wanda Nara un nouveau contrat pour Mauro Icardi. Cette offre concernerait donc un contrat de cinq ans, avec un salaire de 7M€ nets par à la clé. Reste à savoir si l’Argentin acceptera cette offre, lui qu’on dit particulièrement vexé par la récente décision de son club de lui retirer le brassard de capitaine.

Articles liés