Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage Manchester United pour Mauro Icardi ?

Manchester United aurait vraisemblablement un avantage sur le Paris Saint-Germain et les autres courtisans de Mauro Icardi.

On n’a pas fini de parler de Mauro Icardi. En plein litige avec son club de l’Inter, qui a décidé de lui retirer le brassard de capitaine, l’attaquant devrait faire les gros titres des rubriques mercato au cours des mois à venir. Plusieurs grands clubs seraient sur ses traces, comme le Paris Saint-Germain, la Juventus, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester United.

Manchester United serait favori pour Icardi

Un favori se serait déjà détaché dans la course à Mauro Icardi. D’après les informations de TMW, c’est en effet Manchester United qui tiendrait la corde pour l’attaquant de l’Inter. Ce dernier aurait en effet laissé un mauvais souvenir au FC Barcelone lors de son passage au sein des équipes jeunes et du côté du Real Madrid on lorgnerait plus sur un profil à la Harry Kane. En ce qui concerne la Juventus, les dirigeants Nerazzurri ne laisseront jamais filer leur jouer vers le grand rival bianconero, alors que les Red Devils pourraient faire pencher la balance de leur côté avec notamment Romelu Lukaku, qui pourrait être inséré dans les négociations. Et le Paris Saint-Germain dans tout ça ?

Articles liés