Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré Arsène Wenger !

Fragilisé depuis quelques semaines, Antero Henrique serait sur la sellette. Et le fait que Nasser Al-Khelaïfi ait rencontré Arsène Wenger ne risque pas de calmer les rumeurs.

Suite un mercato d’hiver plus que délicat, Antero Henrique ne serait plus en odeur de sainteté au sein du Paris Saint-Germain. Sa relation avec Thomas Tuchel serait même devenue invivable et le point de non-retour serait atteint entre les deux hommes. Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi lui chercherait un successeur et dans cette optique, Arsène Wenger serait la grande priorité des Qataris.

Al-Khelaïfi s’entretient avec Wenger

Et selon les informations de L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait profité du tournoi de tennis féminin de Doha, la semaine dernière, pour inviter Arsène Wenger dans sa loge. Également président de la Fédération Qatarie de Tennis, le patron du PSG s’est donc entretenu avec l’ancien entraîneur d’Arsenal. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes échangent. Et visiblement, Arsène Wenger serait intéressé à l’idée de prendre un poste au sein de la direction du PSG.

Articles liés