Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Wenger et les trois raisons qui l’ont poussé à refuser les Merengue

Arsène Wenger a quasiment passé 22 ans du côté d’Arsenal, mais il aurait pu partir au Real Madrid. Dans une interview, il a donné les raisons de son refus d’entraîner les Merengue.

Arsène Wenger a passé presque 22 ans en tant qu’entraîneur Arsenal. Le coach français aura été fidèle tout au long de ces saisons malgré l’intérêt de nombreux clubs comme le PSG à une époque ou encore du Real Madrid. Mais il n’a jamais cédé aux sirènes des autres gros clubs européens. Aujourd’hui sans emploi, l’ancien entraîneur de l’AS Monaco aimerait reprendre du service que ce soit sur un banc ou dans l’organigramme d’une équipe. Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, l’Alsacien a évoqué les raisons qui l’ont poussé à refuser les avances du Real Madrid

« Je me sentais bien à Arsenal »

« J'ai rejeté le Real Madrid pour trois raisons : je me sentais bien à Arsenal, j'avais de bonnes relations avec mes joueurs et je voulais développer le projet », a expliqué Arsène Wenger, lors d'une interview accordée à Il Corriere dello Sport. Un dévouement pour les Gunners qui est tout à fait louable pour le coach français qui aura marqué l’histoire d’Arsenal ce qui n’était pas gagné lors de son arrivée au club.

Articles liés