Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Genesio lâche ses vérités sur le transfert de Mariano !

Auteur d’une très bonne saison avec l’OL l’année dernière, Mariano cherche encore sa place au Real Madrid. Son ancien entraîneur, Bruno Genesio a souhaité revenir sur son départ.

Le retour aux sources est difficile pour Mariano. Ayant gravi les échelons avec le Real Madrid en partant de l’équipe C en 2012, le buteur a réalisé un passage éclair en Ligue 1 la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais. Avec 18 buts en 34 matchs de championnat, le Dominicain a rapidement convaincu les dirigeants madrilènes de le reprendre sous leurs ailes. Fort de son expérience en Ligue 1, le joueur de 25 ans peine pourtant à retrouver une bonne dynamique avec les Merengue. Son ex-coach, Bruno Genesio est revenu sur son départ de l’OL.

« Mariano a choisi un peu avec le cœur »

« Pour lui, aller au Real Madrid a été une opportunité après une excellente saison avec nous. Il a choisi un peu avec le cœur. C’est dommage qu'il ne joue pas. En tout état de cause, il lui reste encore la deuxième moitié de la saison pour consolider et montrer ses qualités de buteur. L'année dernière, il a fait beaucoup pour nous. » livre Bruno Genesio pour Marca.

Articles liés