Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une nouvelle piste activée par Emery pour succéder à Cech ?

Arsenal s’activerait en coulisses pour trouver un successeur à Petr Cech. Les Gunners auraient coché le nom de Nick Pope pour pallier le départ en retraite à venir de leur portier tchèque. 

Arsenal aurait déjà trouvé le successeur de Petr Cech. A la mi-janvier, le portier tchèque de 36 ans a annoncé sur son compte Twitter qu’il prendrait sa retraite à l’issue de la saison : « C'est ma 20e saison comme joueur professionnel, cela semble donc le bon moment pour annoncer que je vais me retirer à la fin de la saison. Avoir joué pendant 15 ans en Premier League et avoir remporté tous les trophées possibles, fait que j'ai l'impression d'avoir atteint tous les objectifs que je souhaitais atteindre ».

Nick Pope digne successeur de Petr Cech ?

Selon les informations du Sun, Arsenal souhaiterait s’attaquer à Nick Pope pour pallier le départ à la retraite à venir de Petr Cech. L’actuel pensionnaire de Burnley serait en instance de départ et Unai Emery, le coach des Gunners, verraient en lui la recrue idoine pour suppléer Bernd Leno en lieu et place de Petr Cech.

Articles liés