Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ozil écarté par Emery à cause de… Neymar ?

La relation entre Mesut Ozil et Unai Emery serait de plus en plus compliquée à Arsenal. Selon la presse britannique, le coach basque aurait choisi de se priver de son numéro 10 à cause de Neymar.

Unai Emery ne voudrait pas vivre la même situation à Arsenal qu'au PSG. Lors du dernier mercato estival, le coach basque, en fin de contrat avec le club de la capitale, a posé ses bagages chez les Gunners. Depuis sa prise de fonction, Unai Emery a décidé de ne pas concentrer son équipe sur Mesut Ozil, bien au contraire. Titularisé à seulement 13 reprises cette saison en championnat, l’international allemand serait en instance de départ.

Emery souhaiterait éviter un scénario à la Neymar avec Ozil

Ce samedi, le Daily Mail a tenté de donner une explication sur cette situation. À en croire le média britannique, Unai Emery aurait décidé volontairement de se passer de Mesut Ozil. Le coach basque ne voudrait pas être une nouvelle fois bridé par l’une de ses stars. L’ancien coach du PSG aurait été dans une lutte de pouvoir avec Neymar et ne voudrait en aucun cas que cela se reproduise à Arsenal. À en croire des membres du vestiaire des Gunners, c’est ce qui expliquerait le cas Mesut Ozil.

Articles liés