Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mesut Özil aurait bien refusé le PSG cet hiver !

Cet hiver, le nom de Mesut Özil a été évoqué du côté du PSG. Une option qui aurait toutefois été écartée par le joueur d’Arsenal.

N’ayant pas forcément la confiance d’Unai Emery, Mesut Özil finira bien la saison à Arsenal. Alors qu’un départ aurait pu être envisagé durant l’hiver, l’Allemand en a finalement décidé autrement. Pourtant, l’ancien du Real Madrid avait certaines options pour se relancer. Dans les derniers jours du mercato hivernal, le nom d’Özil a été associé au PSG, qui cherchait un joueur pour pallier la blessure de Neymar. Intéressé par un prêt, Antero Henrique aurait finalement été recalé par le milieu de terrain. Un scénario qui se confirme.

Özil a refusé le PSG !

Ce samedi, le Daily Mail confirme également ce choix de Mesut Özil au sujet du PSG. Alors que l’Allemand aurait pu rejoindre le Parc des Princes dans le cadre d’un prêt, il aurait bien refusé cette proposition, ne voulant pas quitter les Gunners en étant prêté. En effet le média britannique ajoute qu’Özil aurait pris une décision radicale pour son avenir. Si Arsenal tente bien de se séparer de l’ancien du Real Madrid, ce dernier voudrait seulement être transféré et non être prêté.

Articles liés