Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Rabiot fait une annonce pour son avenir !

Alors qu’Adrien Rabiot n’a pas encore rien signé pour son avenir, l’entourage du joueur du PSG en a dit plus sur ses intentions.

Formé au PSG, Adrien Rabiot va toutefois faire ses valises en juin prochain. Ne voulant pas prolonger, l’international français sera donc libre de s’engager où il le veut. La question est donc de savoir où ira le joueur de 23 ans. Ce samedi, Le Parisien annonce que Rabiot aurait bien la tête tournée vers le FC Barcelone pour la saison prochaine, malgré les dernières informations venues d’Espagne, expliquant que les Blaugrana se seraient finalement retirés. Alors que le quotidien explique que Rabiot n’a toujours rien signé avec le Barça, son entourage en a dit plus à ce sujet.

Un dossier qui peut rapidement se boucler !

Pour le moment, Adrien Rabiot n’aurait donc rien acté pour son avenir. Toutefois, tout pourrait rapidement se régler. En effet, pour Le Parisien, l’entourage du joueur du PSG a fait passer un message au sujet de ce choix qui traine en longueur. « Mais quand Adrien aura envie d’appuyer sur le bouton, les choses seront réglées », explique-t-on du côté du côté du clan Rabiot. Affaire à suivre…

Articles liés