Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot se verrait bien à Barcelone pour son avenir !

Bien que la presse espagnole ait annoncé ces dernières heures le retrait du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, le joueur du PSG aurait bien l’esprit tourné vers la Catalogne…

Le feuilleton Adrien Rabiot ne cesse de faire parler dans la presse. A 23 ans, le jouer formé au PSG a décidé de ne pas prolonger et partira donc librement à la fin de la saison. Pour aller où ? En Espagne, on explique que le FC Barcelone en aurait marre d’attendre et se serait donc retiré de la course. Toutefois, ce samedi, Le Parisien apporte clairement une version différente au sujet de l’avenir de Rabiot et d'une arrivée en Catalogne dans les prochains mois...

Rabiot se voit au Barça !

Adrien Rabiot portera-t-il le maillot du FC Barcelone ? Cela serait en tout cas l’idée qui trotterait dans la tête du joueur du PSG. Ce samedi, Le Parisien explique que l’international français confierait en privé qu’il se verrait bien chez les Blaugrana la saison prochaine. Comme le précise le quotidien régional, Rabiot serait d’ores et déjà d’accord avec le Barça pour ce qui est du salaire, de la prime à la signature et du projet. Alors que le protégé de Tuchel devrait ainsi remplacer Ivan Rakitic, rien ne serait pour le moment signé.

Articles liés