Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot toujours plus dans une impasse ?

En fin de contrat à l'issue de la saison, Adrien Rabiot n'a toujours pas trouvé son nouveau club. Et la situation semble clairement se compliquer. Décryptage.

En refusant de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s'est mis dans une position compliquée. Le milieu de terrain a effectivement été écarté par son club et ne rejouera probablement plus d'ici la fin de saison. Un risque assumé par le clan Rabiot, conscient que l'international français n'aura pas de difficulté à trouver un nouveau club. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait jusque-là.

L'étau se resserre pour Rabiot...

En effet, si la plupart des grands clubs européens semblaient intéressés à l'idée de recruter Adrien Rabiot, la donne a bien changé aujourd'hui. Le Bayern Munich a rapidement lâché l'affaire comme l'annonçait la presse allemande, et alors qu'il semblait très bien parti pour rejoindre le FC Barcelone, la porte catalane se referme de jour en jour. Après les informations de AS, c'est en effet Mundo Deportivo qui assure que les Blaugrana sont lassés d'attendre la décision d'Adrien Rabiot. Et compte tenu du fait que Frenkie De Jong est arrivé, le Barça ne fera pas de folies.

Articles liés