Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp afficherait une volonté forte dans le dossier Dybala !

La Juventus serait prête à offrir Paulo Dybala et un chèque de 50M€ pour arracher Mohamed Salah à Liverpool. Mais Jürgen Klopp, le coach des Reds, serait totalement contre une telle transaction.

Jürgen Klopp ne voudrait en aucun cas se séparer de Mohamed Salah. En cruel manque de réussite devant les buts adverses depuis le début de la saison, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. Alors qu’elle s’intéresserait de près à Mohamed Salah, La Vieille Dame aurait l’intention d’utiliser son joyau argentin, pisté par le PSG, pour convaincre Liverpool. D’après les dernières indiscrétions de Tuttosport, les Bianconeri seraient prêts à offrir 50M€ en plus de Paulo Dybala pour arracher Mohamed Salah à Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp ne voudrait pas d’un échange Dybala-Salah

Selon les informations de Tuttomercatoweb de ce vendredi, cet échange serait bel et bien d’actualité. Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juve, serait déterminé à boucler une telle transaction. Toutefois, de son côté, Jürgen Klopp ne serait pas du tout favorable à un tel échange. La Juventus parviendra-t-elle à convaincre le coach des Reds ?

Articles liés