Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange XXL à l’étude entre Dybala et… Mohamed Salah ?

Alors qu’il pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison, Paulo Dybala serait dans le viseur du PSG. La Juventus envisagerait de son côté un échange entre son joyau argentin et Mohamed Salah.

Alors qu’il peine à retrouver son efficacité devant les buts, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison. Une information qui n’aurait pas échappé au PSG. Antero Henrique, le directeur sportif parisien, serait prêt à tendre les bras à l’international argentin. Toutefois, le club de la capitale pourrait être concurrencé par de nombreux cadors, tels que le Real Madrid, Manchester City, Manchester United ou encore Chelsea, dans ce dossier. 

Un incroyable échange entre Paulo Dybala et Mohamed Salah ?

Selon les informations de Tuttosport, le PSG devrait également se méfier de Liverpool. À en croire le média italien, la Juventus s’intéresserait de près à Mohamed Salah. Pour arracher l’international égyptien à Liverpool, La Vieille Dame serait prête à offrir Paulo Dybala en plus d’un chèque de près de 50M€. Jürgen Klopp se laissera-t-il tenter par un tel échange ? Affaire à suivre…

Articles liés