Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Idrissa Gueye tacle sèchement Antero Henrique !

Proche de rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver, Idrissa Gueye est finalement resté à Everton. Le joueur est revenu sur son transfert manqué et sur son incompréhension quant au rôle d’Antero Henrique.

Antero Henrique divise en interne au PSG, et il est de notoriété publique que la relation qu’il entretient avec Thomas Tuchel n’est pas des plus paisibles. Et les révélations d’Idrissa Gueye sur le directeur sportif du PSG ne risquent pas d’apaiser les doutes concernant le Portugais. Proche de rejoindre le club parisien lors du mercato hivernal, Idrissa Gueye est finalement resté à Everton. Et dans un entretien accordé à L’Equipe, il est revenu sur son faux-départ.

« Je n’ai jamais trop compris ce qu’il se passait avec lui »

Dans cette interview, Idrissa Gueye a confié ne pas avoir eu de discussions avec Antero Henrique et a adressé un tacle au directeur sportif du PSG, dont il ne comprend pas la manière d’agir. A la question de savoir s’il avait échangé avec Antero Henrique, Idrissa Gueye n’a pas mâché ses mots : « Je ne l’ai pas eu. Je n’ai jamais trop compris ce qu’il se passait avec lui. Everton non plus, d’ailleurs… », a-t-il lâché.

Articles liés