Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery déjà résigné pour Mattéo Guendouzi ?

Bien qu’Unai Emery ne souhaiterait pas voir Mattéo Guendouzi quitter le club, Arsenal prévoirait de vendre son milieu de terrain afin de bénéficier de rentrées d’argent pour le mercato estival.

Titulaire régulier dans le onze de départ d’Unai Emery cette saison, Mattéo Guendouzi impressionne pour son premier exercice en Premier League avec Arsenal. Ses performances ne passeraient pas inaperçues puisque le Paris Saint-Germain aurait des vues sur ce milieu de terrain, passé par son centre de formation. Et la direction parisienne pourrait parvenir à ses fins vu la situation économique d’Arsenal.

Arsenal ouvrirait la porte à un départ de Guendouzi

C’est du moins ce qu’explique le Daily Express. Selon les informations divulguées par le média britannique, les Gunners pourraient être contraints de céder l’une de leurs satisfactions de la saison. En effet, Unai Emery souhaiterait considérablement renforcer son effectif lors du prochain mercato serait dans l'obligation d'user de la cote de Mattéo Guendouzi sur le marché des transferts. Bien que le coach espagnol ne voudrait pas témoigner du départ du Français, Arsenal serait en faveur d’un transfert de Guendouzi. Le PSG ouvrira-t-il les négociations avec le club londonien ?

Articles liés