Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une arrivée de Conte à la fin de la saison ? La réponse !

Pour Alessio Tacchinardi, proche d’Antonio Conte depuis qu’il a évolué à ses côtés à la Juventus, l’ancien de Chelsea a le profil parfait pour entrainer le Real Madrid.

Si l’on en croit la presse espagnole, Santiago Solari ne devrait pas faire long feu sur le banc du Real Madrid. Le président Florentino Pérez voudrait en effet attirer un grand nom à la fin de la saison et il aurait trois pistes bien définies avec Mauricio Pochettino de Tottenham, José Mourinho et Antonio Conte. Ce dernier avait d’ailleurs été approché lors du limogeage de Julen Lopetegui, mais aurait refusé les avances madrilènes.

« Conte peut rejoindre le Real Madrid la saison prochaine »

Ancien coéquipier d’Antonio Conte à la Juventus de 1994 à 2004, Alessio Tacchinardi est persuadé que l’ancien coach de Chelsea serait le profil parfait pour prendre les rênes du Real Madrid. « J’aurais vraiment aimé voir Conter entrainer le Real Madrid » a expliqué l’ancien international italien, lors d’un entretien accordé à MARCA. « Je pense que c’est l’entraineur parfait pour le meilleur club au monde. Il peut rejoindre le Real Madrid la saison prochaine ».

Articles liés