Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le coup de gueule de Marcelo sur sa situation !

Englué dans une saison compliquée, Marcelo s’est agacé sur les réseaux sociaux d’un post qui mettait en comparaison ses résultats face à ceux de Sergio Reguilón.

« Marcelo est notre vice-capitaine, un emblème du club qui met toujours le Real Madrid en avant et il s’entraîne bien, comme tous les joueurs. Je répète : c’est un très grand. Tout le monde l’apprécie, il travaille avec joie tous les jours. » Il y a quelques jours, Santiago Solari envoyait un message très fort à Marcelo. Et pourtant, le Brésilien est régulièrement laissé sur le banc au profit de Sergio Reguilón. Et la situation commence à agacer le latéral gauche.

«Tout est de ma faute !!! Continuez…»

Ainsi, sur Instagram Marcelo a réagi à un post Instagram qui compare les résultats du Real Madrid avec le Brésilien en tant que titulaire ou avec Sergio Reguilón. Et le constat est implacable puisqu’avec Marcelo, les Merengue n’ont gagné qu’une rencontre sur neuf contre un huit sur huit avec le jeune espagnol. Une publication qui a visiblement agacé Marcelo qui s’est fendu d’un commentaire très clair : « Tout est de ma faute !!! Continuez… » Ambiance…

Articles liés