Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà une porte de sortie pour Brahim Diaz ?

Arrivé cet hiver au Real Madrid, Brahim Diaz peine à s’imposer aux yeux de Santiago Solari et pourrait rebondir du côté de l’Espanyol Barcelone.

Grand espoir du football espagnol, Brahim Diaz a quitté Manchester City cet hiver à six mois de la fin de son contrat avec les Citizens. Le Real Madrid n’a pas hésité à investir 17M€ pour s’offrir le meneur de jeu de 19 ans. Mais depuis son arrivée, Brahim Diaz n’a disputé que 25 minutes réparties sur trois rencontres. Et alors que la situation ne semble pas prête à évoluer, une porte de sortie pourrait s’ouvrir pour l’ancien protégé de Pep Guardiola.

L’Espanyol pourrait se faire prêter Brahim Diaz

En effet, selon Tot Gira, programme de Catalunya Radio, l’Espanyol Barcelone cherche un remplaçant à Pablo Piatti gravement blessé au genou. Les Catalans peuvent ainsi s’offrir un joker médical et c’est bien le nom de Brahim Diaz qui serait en tête de liste. Le joueur pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison à l’Espanyol. Une situation qui arrangerait tout le monde puisque le joueur pourrait enfin bénéficier de temps de jeu.

Articles liés