Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande décision prise pour l’avenir de Brahim Diaz ?

Alors que les informations se contredisent au sujet de l’avenir de Brahim Diaz, As apporte quelques précisions complémentaires sur la volonté du Real Madrid et de l’attaquant.

Recruté cet hiver par le Real Madrid, Brahim Diaz fait déjà parler de lui. D’après Mundo Deportivo, l’ancien joueur de Manchester City pourrait être prêté lors du prochain mercato estival afin de disposer d’un temps de jeu conséquent dans un autre club. À 19 ans, l’ailier pourrait donc faire preuve de patience avant de s’imposer chez les Madrilènes, mais les plans de la Casa Blanca pourraient être bien différents

Une volonté claire partagée par Diaz et le Real Madrid ?

En effet, AS explique totalement l’inverse ce dimanche concernant l’avenir de Brahim Diaz. Selon leurs informations, le Real Madrid et sa nouvelle pépite n’envisageraient absolument pas un départ en juillet, et il faudrait un véritable renversement de situation pour faire évoluer cette décision. De plus, le quotidien espagnol apporte quelques précisions en expliquant que Diaz serait déterminé à s’imposer dans un grand club, tandis que la direction madrilène aurait confiance en leur nouvelle recrue, et estimerait qu’il est bénéfique pour lui de s’entraîner chaque jour aux côtés de quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète, même s’il joue peu.

Articles liés