Alors que les informations se contredisent au sujet de l’avenir de Brahim Diaz, As apporte quelques précisions complémentaires sur la volonté du Real Madrid et de l’attaquant.
Recruté cet hiver par le RealMadrid, BrahimDiaz fait déjà parler de lui. D’après Mundo Deportivo, l’ancien joueur de ManchesterCity pourrait être prêté lors du prochain mercato estival afin de disposer d’un temps de jeu conséquent dans un autre club. À 19 ans, l’ailier pourrait donc faire preuve de patience avant de s’imposer chez les Madrilènes, mais les plans de la Casa Blanca pourraient être bien différents
Une volonté claire partagée par Diaz et le Real Madrid ?
En effet, AS explique totalement l’inverse ce dimanche concernant l’avenir de BrahimDiaz. Selon leurs informations, le RealMadrid et sa nouvelle pépite n’envisageraient absolument pas un départ en juillet, et il faudrait un véritable renversement de situation pour faire évoluer cette décision. De plus, le quotidien espagnol apporte quelques précisions en expliquant que Diaz serait déterminé à s’imposer dans un grand club, tandis que la direction madrilène aurait confiance en leur nouvelle recrue, et estimerait qu’il est bénéfique pour lui de s’entraîner chaque jour aux côtés de quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète, même s’il joue peu.