Marco Verratti serait proche de prolonger son contrat au PSG jusqu’en 2024. Mais ESPN, qui confirme la tendance, va plus loin et annonce que le match face à Manchester United aurait été décisif.
Marco Verratti devrait prochainement prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. D’après diverses informations qui concordent, celles de Paris United en tête, l’international italien pourrait prolonger son aventure au sein du club de la capitale jusqu’en juin 2024, et ce nouveau contrat serait assorti d’une juteuse revalorisation salariale avec un salaire annuel fixé à plus de 10M€. Et de son côté, ESPN apporte des informations complémentaires sur les dessous de cette prolongation de Marco Verratti.
Des discussions qui remontent à plusieurs mois
Selon ESPN, les discussions entre le PSG et Marco Verratti se tenaient depuis plusieurs mois déjà. Mais l’excellent match réalisé par le milieu italien face à Manchester United lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (victoire 0-2 des Parisiens) aurait convaincu les dirigeants du PSG de boucler le dossier plus rapidement, et un accord aurait donc été trouvé entre le club et Marco Verratti. Ne reste plus qu’à attendre l’officialisation, qui pourrait donc intervenir prochainement.