Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se confirmerait pour l’avenir de Marco Verratti

Les informations concordent concernant l’avenir de Marco Verratti au Paris Saint-Germain. L’international italien devrait en effet prolonger prochainement son contrat avec le club de la capitale et profiter d’une revalorisation salariale conséquente.

Crucial pour le milieu du PSG et auteur d’un très bon match face à Manchester United lors de la victoire parisienne pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions (0-2), Marco Verratti pourrait bientôt être récompensé de ses bonnes sorties. Malgré des rumeurs circulant sur une supposée hygiène de vie déplorable, l’international italien ne cesse d’être performant sur le terrain. Et le PSG pourrait très bientôt blinder Marco Verratti pour inscrire encore plus dans la durée l’aventure parisienne du milieu italien.

Un contrat jusqu’en 2024 ?

D’après les informations de ParisTeam, Marco Verratti devrait bien prolonger son contrat pour trois années supplémentaires, soit un contrat liant le joueur jusqu’en 2024, avec une année en option automatique. Cette prolongation serait également assortie d’une revalorisation salariale, portant le salaire annuel de l'Italien à 11M€, contre 6M€ actuellement. Un nouveau contrat financièrement attrayant qui devrait donc faire rester Marco Verratti plus longtemps encore au PSG.

Articles liés