Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Real Madrid, Barça… L’énorme décision prise par le PSG !

Les dirigeants du Paris Saint-Germain refuseraient de collaborer avec les autres gros clubs européens, concernant la mise en place de la Super Ligue.

Les récentes révélations de Football Leaks ont un peu plus jeté de l’huile sur le feu, dans le contentieux qui oppose le Paris Saint-Germain aux autres grands clubs européens. Plusieurs documents auraient en effet montré que le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus auraient poussé l’UEFA a mettre en place une réforme des Coupe d’Europe qui les arrange… mais qui défavoriserait grandement le PSG.

Le PSG contre la Super Ligue ?

Toujours selon ces révélations, le gotha européen voudrait mettre en place une toute nouvelle compétition, appelée Super Ligue. Une compétition qui ne semble pas être du gout du Paris Saint-Germain. D’après les informations de RMC Sport, le PSG ne voudrait pas collaborer « avec certains clubs européens » et notamment ceux qui auraient fait chanter l’UEFA. Le club de la capitale ferait pourtant partie des onze fondateurs de cette nouvelle compétition, qui ne seraient pas menacés de relégation, auxquels viendraient s’ajouter cinq clubs invités.

Articles liés