Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre d’Ancelotti dans le viseur d’Antero Henrique ?

Déjà sur les traces de Dries Mertens lors du dernier mercato estival, le PSG serait toujours intéressé par la venue de l’international belge.

En fin de contrat en 2020, Edinson Cavani n’est pas assuré de poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain. Recruté en 2013, le Matador a depuis marqué l’histoire du club de la capitale en devenant le meilleur buteur de l’histoire, malgré cela, son début de saison contrasté aux côtés de Kylian Mbappé et Neymar laisse planer des doutes sur son avenir en France. Si l’entourage de l’Uruguayen assure que l’attaquant n’a « aucune envie, ni intention » de quitter le PSG, celui-ci n’a toujours pas prolongé son bail, ce qui pourrait bien pousser Antero Henrique à scruter de nouveaux attaquants sur le marché des transferts.

Dries Mertens de nouveau sur les tablettes du PSG ?

Et d’après les informations de Calciomercato.it, après Edinson Cavani, c'est un autre protégé du Napoli qui serait dans le viseur des Parisiens. Déjà sur les tablettes du PSG cet été, Dries Mertens taperait toujours dans l’œil de l’état-major du PSG en vue du prochain mercato. Auteur de 8 buts depuis le début de saison, dont une réalisation face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le Belge rejoindra-t-il la redoutable armada offensive de Thomas Tuchel ? À suivre…

Articles liés