Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : UEFA, Football Leaks... Un dirigeant du PSG monte au créneau !

Victoriano Melero, secrétaire général du Paris Saint-Germain, explique que le club de la capitale n’est jamais allé à l’encontre des réglementations françaises ou de l’UEFA suite à la divulgation des Football Leaks.

Le Paris Saint-Germain se serait bien passé d’une telle affaire. En effet, Mediapart  a diffusé ces dernières heures une information selon laquelle le Champion de France aurait surévalué ses contrats de sponsoring, dont celui avec QTA, pour contourner le fair-play financier. Les Qataris se retrouvent donc dans une situation délicate, mais dans les colonnes du Parisien ce samedi, Victoriano Melero, secrétaire général du PSG, assure la défense du club de la capitale.

« Paris n’a jamais fraudé »

« Le point clé est que Paris n’a jamais fraudé, que ce soit les lois françaises, les réglementations sportives ou les décisions de l’UEFA… Et le club a toujours été totalement transparent. Tous nos contrats, que ce soit avec nos partenaires qatariens ou autres, ont été communiqués depuis le début à l’UEFA. Elle connaît leur valeur, leur durée et leurs conditions. Il n’y a aucun accord ou entente entre le PSG et l’UEFA », précise Victoriano Melero.

Articles liés